Le colonel Grimm est emporté par les orks. L'entrée dans un bois dense oblige les poursuivants à abandonner leur véhicule (phalanx).
Taille de la table : 60*60cm
Décors : bois dense
Configuration :
squad ork avec le colonel A avec une avance de 12'
Poursuivants suivent de près... (12')
Forces en présence
l'escouade du commissaire sans Evans et Lamar
l'escouade ork qui doit traverser la table pour mettre leur proie à l'abri :
- NCO (HB) Rep 5 / Bolter 24'' / 3 / 5-5-4
- 6 Squaddies (HB) Rep 4 / Assault Rifles 48'' / 2 / 3-3-2
- 1 MMG (HB) Rep 4 / MMG 60'' / 4 / 5-5-4
Corps à corps : 3-3-3
Attributs : Brawler, Bounce Back, Cold As Ice, Driven, Thick Skinned
Règles spéciales :
il faut au moins un ork au contact du colonel pour l'escorter
un tir dont la cible est à moins de 1' du colonel risque de le toucher si le tireur est à plus de 6'
ces tirs sont plus difficiles donc malus de 1 pour toucher
tous les tirs ratés peuvent toucher le colonel (1-3 sur 1d6)
si le colonel meurt (ou est perdu) Voight recevra un blâme (perte de 2 points de Reputation Advancement Point)
Tour 1
Ork 2 Imp 5
Kronberg tue un ork mais l'autre réussi son test et le met KB. Pike tue le chef ork ! D'un tir bien ajusté Bragg carbonise 3 orks !
Tour 2
Ork 4 Imp 1
L'ork avec le colonel fuit, l'autre se met en écran. Zed Wince le met KB et dégage la ligne de vue. Seul Manning (le médic) est susceptible de tirer. Il rate, touche le colonel et... le tue !
ECHEC DE LA MISSION
Blâme au commissaire et à Manning...
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